Retours faciles
Chez EquipTechPro, nous sommes fiers de la qualité des produits que nous proposons. Cependant, nous comprenons que vous puissiez changer d’avis ou que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes.
C’est pourquoi nous avons mis en place une politique de retour sous 30 jours :
-
Comment procéder ?
Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-nous un e-mail à contact@equiptechpro.fr avec votre numéro de commande. Nous vous fournirons des instructions détaillées pour faciliter le retour. -
Conditions de retour :
- Les articles doivent être retournés dans un état « comme neuf », sans signe visible d’usure, et inclure tous les emballages et accessoires d’origine.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
-
Traitement du remboursement :
Une fois les articles reçus et inspectés, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer le traitement de votre remboursement.
Important : Les articles présentant des signes d’usure ou des dommages liés à leur utilisation ne seront pas éligibles au remboursement.
Nous voulons rendre ce processus aussi simple que possible. N’hésitez pas à nous écrire à contact@equiptechpro.fr pour toute question ou assistance.
Produits endommagés
- Si vous recevez un produit endommagé, notez-le immédiatement lors de la signature de la livraison et envoyez des photos à contact@equiptechpro.fr le jour même.
- EquipTechPro prend en charge les frais de retour pour les produits défectueux, endommagés ou incorrects.
- Veillez à conserver l’emballage d’origine pour tous les articles retournés. Tous les retours doivent être préalablement autorisés par notre service client.
- Nous nous engageons à vous fournir rapidement un produit intact, conforme à votre commande.
- Les articles endommagés après utilisation ne sont pas éligibles à un remboursement, sauf indication spécifique dans la garantie.
Annulations de commandes:
- Si vous souhaitez annuler une commande, contactez-nous immédiatement par e-mail ou téléphone pour éviter des frais inutiles.
- Les annulations effectuées avant l’expédition bénéficient d’un remboursement intégral.
- Les commandes annulées après l’expédition suivront notre politique de retour de 30 jours et seront soumises aux frais de retour.
Notes supplémentaires sur les retours:
- Certains produits ou vendeurs spécifiques peuvent avoir des politiques de retour différentes, indiquées dans les descriptions des produits ou sections spécifiques.
- Les produits d’occasion ou certifiés ne peuvent pas être retournés.
- EquipTechPro vend uniquement aux acheteurs ayant l’intention d’utiliser les articles sur la durée de leur cycle de vie. Les commandes effectuées dans le cadre d’un usage unique ou temporaire (expositions, conférences, etc.) ne sont pas éligibles aux retours.
Pour plus d’informations, consultez notre page FAQ ou contactez-nous à contact@equiptechpro.fr.